Note moyenne :
iDYLL
9.3/10

rating

Résumé
positive

92.7%

(485 avis)

Note moyenne : 9.3/10

neutral

6.5%

(34 avis)

Nombre d'avis : 523

negative

0.8%

(4 avis)

Toutes les revues de magasins sont conformes à la DIRECTIVE (UE) 2019/2161
Passable
rating

effets du produit quasi nuls

Réponse:

Merci pour votre retour. Hélas les boosters ont des effets variables selon les individus. Ils ne remplacent une consultation chez le spécialiste et des médicaments adaptés. Le booster 4 en 1 est une de nos meilleures références avec des retours très positifs. En espérant que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous satisfaire.

Passable
rating

j'ai attendu un mois mon colis pour recevoir une boîte déjà ouverte et rescotché pas terrible pour un sextoy a 70 euro non????

Réponse:

Nous avons pris connaissance de vos doléances. Il convient de préciser que vous avez passé commande depuis la métropole sur un site basé en Martinique (+7000 km). La livraison sur la métropole en période de fin d'année et en pleine crise sanitaire est nécessairement un peu plus longue. Vous avez commandé le vendredi 11/12, votre commande a été expédiée dès le lundi 14/12. Votre colis vous a été livré dans un délai de 3 semaines. Concernant votre remarque sur l'emballage, votre article a bénéficié d'une décote importante de 30% et a été vérifié avant expédition. Nous vous avons attribué un bon d'achat de 15 euros car la satisfaction de nos clients est primordiale. En espérant vous revoir prochainement sur Dyll.fr

Passable
rating

la boite était poussiéreuse produit abîmé

Réponse:

Cher client, Vous avez pris contact avec notre service SAV qui a validé le retour produit. Après réception et contrôle de votre colis, un nouvel article vous sera expédié à nos frais. Nous vous confirmons que lors de l'expédition de votre produit celui-ci ne présentait aucune anomalie, ce qui indique certainement un problème pendant le transport. Cordialement.

Passable
rating

très déçue de la qualité des produits provenant surtout de chine. dommage, les produits qui me paraissaient intéressants étaient en rupture de stock.

Réponse:

Cher client, Nous sommes désolés que ces produits ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, vous avez choisi des produits premier prix. Ces produits sont fortement demandés par nos clients et nous n'avons pas eu de retour négatif à date. Sachez que nous avons près de 3.000 références avec toutes les gammes de prix. Au plaisir de vous revoir (sur le site ou le showroom en Martinique)