0
slide1
Dorcel
slide2
black empire
slide3
plaisir secret
slide4

iDyll.fr, the only Lovestore with guaranteed pleasure

iDyll.fr is your online sex shop.

Impossible not to find the object of pleasure sought!

130 brands - 4000 references

iDyll.fr it is the assurance of finding the cheapest erotic products.

SEX TOYS / LINGERIE / WELL-BEING & NAUGHTY EVENINGS / DVD

Learn more!

iDyll.fr, it is 4,000 references in own stock that we ship in Europe but also in the DOM-TOM. We are committed to staying close to our customers with a much more personalized operation than the behemoths of adult distribution but with the same prices! Receiving a package prepared with care and love is always better than a soulless mechanized package.

You will find in our different departments the sex toys for women, the sex toys for men and the mixed sex toys.

Always promoting proximity to our customers and above all the desire to satisfy them, we promise you a fluid, professional and hyper-competitive shopping experience. Our overseas friends are not forgotten with a specific delivery service for departments and communities whether they are in the Caribbean, the Indian Ocean, the Pacific or South America. Our small dynamic team will advise you in case of need, do not hesitate to consult us before your purchases.

Our sex toys from recognized manufacturers offer you a guarantee of quality and manufacturing seriousness. If iDyll.fr selects high-end products, mainly made in France and Europe, we always offer them at the best price. You will find the brands Dorcel, Satisfyer, Lelo, Pretty Love, Strap on me...

Impossible not to find the ideal dildo available in all sizes, realistic or not or belt for men and women.

We have not forgotten the BDSM followers with many references ranging from the softest to the hardest.

Our selection of major lingerie brands (Obsessive, Anais, Passion, Beauty Night, Passion, Provocative, Mapale, Gaia...) ensures quality, know-how and availability of products. You will find on our site the nuisettes, guépières, body, strings, bodystockings, garter doors, lingerie sets, corsets, babydolls, from size S to XXXL and always with excellent value for money. With the Fiore brand and its range of tights & low at a low price, you will have sexy and perfect legs.

And as you like to be the sexiest at the beach, we also have a wonderful collection of swimsuits.

Organize great evenings in groups or as a couple with our erotic gadgets and games for couples. Our massage oils and candles will spice up those naughty moments. We also have all the naughty costumes from the Obsessive and Provocative brands that will mark the final touch for your sensual moments!

Also find our collections of amateur DVDs at tight prices... as well as all our super economical boosters and aphrodisiacs .

At the end of your order, you will be asked to leave your opinion on the site and you will be able to make comments on the progress of your purchase. A detailed review will always please us and allow us to maximize your satisfaction. Reviews are anonymous, thank you for your feedback.

Happy sexy shopping on iDyll.fr!

Popular products

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

0

iDyll.fr le loveshop n°1

slide1
Dorcel
slide2
black empire
slide3
plaisir secret
slide4

Produits populaires

Oeuf vibrant USB My Empress
En stock

Oeuf Vibrant Usb My Empress

51,90 €
Wand My Sultana
En stock

Wand My Sultana

49,90 €

iDyll.fr est le seul lovestore au plaisir garanti

iDyll.fr et martinique.iDyll.fr les sexshops avec l'assurance de trouver les produits érotiques les moins chers. 

SEXTOYS / LINGERIE / BIEN ETRE & SOIREES COQUINES / DVD

Depuis 2014, nous avons développé plusieurs sites pour adultes (e-commerce, site de rencontre...). 2021 marque un tournant pour nos sociétés avec une refonte totale de nos sites et une nouvelle implantation en région parisienne de nos entrepôts.

Vous avez dorénavant choix d'acheter sur nos entrepôts basés à Boissy (94) depuis le site iDyll FRANCE ou sur notre stock en Martinique à Schoelcher à partir du site iDyll MARTINIQUE

Un grand choix de lingerie sexy et lovetoys en stock en France mais également en Martinique

visitez notre site en MARTINIQUE

Visitez notre site en FRANCE

iDyll.fr, c'est 4.000 références en stock propre que nous expédions en Europe mais également dans les DOM-TOM. Nous avons à coeur de rester proche de nos clients avec un fonctionnement beaucoup plus personnalisé que les mastodontes de la distribution pour adultes mais avec les mêmes prix ! Recevoir un colis préparé avec soin et amour, c'est toujours mieux qu'un colis mécanisé sans âme.

Vous retrouverez dans nos différents rayons les sextoys pour femmes, les sextoys pour hommes et les sextoys mixtes.

Favorisant toujours la proximité avec nos clients et surtout la volonté de les satisfaire, nous vous promettons une expérience d'achat fluide, professionnelle et hyper compétitive. Nos amis de l'outremer ne sont pas oubliés avec un service de livraison spécifique pour les départements et collectivités qu'ils soient dans les Caraïbes, l'Océan Indien, le Pacifique ou encore l'Amérique du sud. Notre petite équipe dynamique saura vous conseiller en cas de besoin, n'hésitez pas à nous consulter avant vos achats.

Nos sextoys de fabricants reconnus vous offrent un gage de qualité et de sérieux de fabrication. Si iDyll.fr sélectionne des produits haut de gamme, majoritairement fabriqués en France et en Europe, nous vous les proposons toujours au meilleur prix. Vous trouverez les marques Dorcel, Satisfyer, Lelo, Pretty Love, Strap on me...

Impossible de ne pas trouver le godemichet idéal disponible dans toutes les tailles, réaliste ou non ou encore des godes ceintures pour hommes et femmes.

Nous n'avons pas oublié les adeptes BDSM avec des nombreuses références allant du plus soft au plus hard.

Notre sélection des grandes marques de lingerie (Obsessive, Anais, Passion, Beauty Night, Passion, Provocative, Mapale, Gaia...) vous assure qualité, savoir faire et disponibilité des produits. Vous trouverez sur notre site les nuisettes, guépières, body, strings, bodystockings, portes jarretelles, ensembles de lingerie, corsets, babydolls, de la taille S à XXXL et toujours avec un excellent rapport qualité prix. Avec la marque Fiore et sa gamme de collants & bas à petit prix, vous aurez des jambes sexy et parfaites.

Et comme vous aimez être les plus sexy à la plage, nous avons également une magnifique collection de maillots de bains.

Actuellement, la lingerie est uniquement disponible sur notre magasin Martinique avec expéditions toutes zones (France Métropolitaine, Antilles Guyane sauf Océan Indien et Pacifique). Nos équipes travaillent au référencement de nouveaux articles pour le stock France.

Organisez de superbes soirées en groupe ou en couple avec nos gadgets érotiques et jeux pour couples. Nos huiles et bougies de massage pimenteront ces moments coquins. Nous avons également tous les costumes coquins des marques Obsessive et Provocative qui marqueront la touche finale pour vos instants sensuels! 

Retrouvez également nos collections de DVD amateurs à prix serrés...ainsi que tous nos boosters et aphrodisiaques super économiques.

A l'issue de votre commande, vous serez sollicité pour laisser votre avis sur le site et vous pourrez faire des commentaires sur le déroulement de votre achat. Un avis détaillé nous fera toujours plaisir et nous permettra maximiser votre satisfaction. Les avis sont anonymes, merci de vos retours.

Bon shopping sexy sur iDyll.fr !