KAMASUTRA : La position du cocon amoureux

KAMASUTRA : La position du cocon amoureux

Catégories : Kamasutra

Le cocon amoureux est une position du Kamasutra qui laisse la femme mener la danse.

Plaisir et sensualité sont au rendez-vous.

Originale et excitante, cette position du Kamasutra est particulièrement simple à réaliser. L'homme commence par s'asseoir au bord du lit en posant ses pieds sur le sol. La femme se place ensuite dos à lui et s'accroupit entre ses cuisses. Elle rythme la pénétration en pliant et dépliant les jambes pour soulever son bassin.

L'homme peut guider sa partenaire en la soutenant légèrement. Libre de ses mains, il peut aussi intensifier le plaisir de sa compagne en lui caressant les seins ou le clitoris. Selon les sensations recherchées, la femme peut choisir de varier la cadence. Par des gestes délicats, l'homme a aussi la possibilité d'orienter sa partenaire. Un dialogue sensuel qui vous fera atteindre le 7e ciel.

La position du cocon amoureux : pour qui ?

Cette position du Kamasutra, bien que facile à exécuter, peut se révéler difficile à maintenir. En effet, elle demande de l'endurance et conviendra plutôt aux femmes sportives. Grâce à la liberté de mouvements qu'elle offre, le cocon amoureux fait partie des postures adaptées aux femmes enceintes.

Autre atout : votre homme pourra explorer les zones érogènes de votre corps. Ce dos-à-dos érotique permet aux plus timides de s'adonner au plaisir sans aucune retenue. Si vous aimez mener les ébats sans pour autant tester vos prouesses physiques, vous pouvez vous orienter vers une posture moins acrobatique comme l'amazone. Dans cette position du Kamasutra, c'est la femme qui choisit le rythme du va-et-vient pendant que l'homme peut tendrement effleurer son corps des yeux et des mains : excitation garantie.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire