Le pont des amants est une position tonique et électrisante du Kamasutra.
Son petit plus coquin?: il peut se pratiquer dans les endroits les plus fous?!
Le pont des amants est une position du Kamasutra à pratiquer debout. La femme se tient dos à son partenaire. Elle se penche en avant en écartant légèrement les jambes et appuie les avants-bras sur une chaise, un fauteuil, un canapé... Son partenaire se presse derrière elle et la pénètre dans cette position. C'est lui qui mène la danse. Ses mains sont libres. Il peut donc caresser le ventre, les seins, le clitoris de sa compagne.
En titillant toutes les zones érogènes de la femme, il attisera son plaisir.
Les secrets érotiques du pont des amants
La position du pont des amants est une position très excitante. La femme est entièrement aux mains de son amant et celui-ci peut émoustiller son désir de bien des manières. Le pont des amants peut se pratiquer n'importe où, ce qui pimente encore un peu plus les ébats amoureux. Pas de restrictions particulières pour réaliser cette position, elles convient à toutes !
Si c'est l'homme qui maîtrise la situation dans cette pratique, la femme peut choisir de se pencher plus ou moins bas. Elle changera ainsi les angles de pénétration et multipliera les plaisirs. Attention pour celles qui souffrent de problèmes de dos à ne pas trop se pencher ! Le pont des amants est une variante de la levrette. Si vous vous sentez une âme d'acrobate, essayer aussi l'union de l'amazone !