KAMASUTRA : La position de la chaise à bascule

KAMASUTRA : La position de la chaise à bascule

Catégories : Kamasutra

La position du Kamasutra appelée la chaise à bascule est un câlin amélioré. Dans cet acte, les deux amants se font face et peuvent se témoigner toute leur tendresse.

Tendresse absolue.

La position du Kamasutra la chaise à bascule est très facile à concrétiser. L'homme s'assied en tailleur, de préférence sur une surface solide. Pour améliorer votre confort, placez un coussin sous vos fesses. La femme vient s'asseoir face à lui, enjambant son sexe tout en repoussant légèrement le torse de son amant vers l'arrière. Ce dernier s'appuie sur ses bras pour ne pas chuter à la renverse.

C'est madame qui contrôle les mouvements, et choisit le rythme de la pénétration. Une variante consiste à s'appuyer contre un mur. L'homme a ainsi les mains libres, et peut venir caresser les fesses de sa partenaire, ou l'aider à réaliser les va-et-vient. L'idéal est de pratiquer la position du Kamasutra la chaise à bascule sur un tapis non rugueux, afin d'éviter que vous vous retrouviez avec de vilaines brûlures sur les mains ou les genoux.

Qui peut monter sur la chaise à bascule ?

Tout le monde, hormis les femmes enceintes, peut pratiquer la chaise à bascule. Inutile d'être très souple ou une véritable gymnaste pour réaliser cette position. L'acte issu du Kamasutra est particulièrement recommandé aux couples aimant s'ébattre dans la tendresse, et pour lesquels le sexe est surtout un témoignage d'amour.

Les deux amants se faisant face peuvent se dévisager du regard, et madame est libre de caresser les cheveux de son cher amour. Si vous désirez allier tendresse et originalité, testez la position du Kamasutra l'union inversée.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire