CARAIBES EN CHALEUR (Part 3.)

CARAIBES EN CHALEUR (Part 3.)

Par : Julia - Catégories : Plume érotique

III- La plage

Anaïs a passé une belle nuit de sommeil, pleine de pensées érotiques. Elle arrive à la salle du petit-déjeuner, il est 7h30. Elle porte une jolie robe en lin couleur ocre, rappelant ces jolis cheveux. Le temps est magnifique et la salle ouverte sur la mer est bercée par les alizés. Une mer d'huile se dessine à quelques pas. Elle appelle Eddy tout en prenant son café. Elle est heureuse d'entendre sa voix et il lui indique qu'il lave sa voiture et qu'il pourra être à l'hôtel dans une heure environ. Il lui propose d'aller à la plage et de visiter les environs. Anaïs acquiesce, elle est tellement contente de retrouver le bel étalon. Après son petit-déjeuner, elle retourne dans sa chambre et choisi un monokini hyper sexy qui met bien en valeur son petit cul. Elle se change. Un chemisier de couleur blanchet à manches longues sera parfait pour la plage. Elle porte un joli short moulant de couleur noir. Anaïs se prélasse dans un des fauteuils confortables en feuilles de bananiers tressées de la réception de l'hôtel en lisant un livre sur le Kamasutra. Elle adore expérimenter de nouvelles positions. Le téléphone sonne, Eddy vient d'arriver. Il l'a rejoint dans l'entrée de l'hôtel. Ils s'embrassent amicalement et commencent à plaisanter.

Eddy et Anaïs rejoignent la voiture. C'est une petite voiture française décapotable. Eddy est si fier de cette voiture qu'il bichonne chaque semaine dans les stations de lavage. Eddy regarde Anaïs et lui dit qu'elle est tout en beauté. Elle lui répond qu'elle l'a fait pour lui. Eddy rit à pleins poumons ! Ils partent en direction des plages du Sud. Eddy roule lentement, comme s'il ne voulait pas que cela s'arrête, la présence d'Anaïs à ses côtés le remplit de bonheur. Il aime son côté sexy et surtout son amour de la vie, lui qui est si calme et organisé. Arrivés sur une longue et belle plage de sable blanc, ils profitent rapidement de la mer turquoise. L'eau est chaude, Eddy s'amuse à lancer Anaïs, lui qui est si grand et elle qui pèse le poids d'une plume. Ils décident ensuite de se prélasser au soleil, Anaïs lui demande s'il veut bien lui mettre de la protection solaire, la belle rousse protège toujours sa peau laiteuse.

plage

Eddy passe doucement l'huile sur son dos, ses épaules. Ses mains sont douces et l'effet sur Anaïs est immédiat. Son vagin et son anus sont pris de contractions incontrôlables. Elle se retient, mais la chaleur dans son ventre devient intense. Eddy arrive sur le bas du dos et il remarque immédiatement le magnifique fessier de la rouquine et surtout les petits soubresauts à chaque passage de ses mains sur le corps de la belle. Il ne peut contrôler un début d'érection, son short de bain se tend tandis que son membre grossit. Il est gêné, il respire de plus en plus vite. La plage est grande mais elle est très fréquentée. Il ne sait plus quoi faire ! Eddy se relève et prétexte de retourner à l'eau, en essayant de camoufler la protubérance au niveau de son short de bain. Anaïs repère très vite son stratagème, elle sourit et sait qu'elle a réussi son coup. Elle a ferré son bel Eddy. Je te suis, lui crie-t-elle ! Elle court derrière lui. Dès qu'elle arrive à sa hauteur dans l'eau la petite rouquine ne perd pas de temps, elle l'entoure de ces jambes autour de la taille, elle passe ses bras autour de son coup. Il est tétanisé, elle approche son visage du sien et l'embrasse sur la bouche en souriant. Eddy est comblé, le timide se lâche et l'embrasse goulument avec la langue. Ils ne disent rien... Anaïs passe une jambe sur l'entrejambe d'Eddy et frotte ce sexe énorme qui vibre sous le short de bain. Elle passe une main dans celui-ci et agrippe cette magnifique poutrelle. Elle le caresse doucement pour bien prendre la mesure de la chose. Eddy quant à lui malaxe les fesses de la petite rousse. Elle commence à le branler langoureusement, puis de plus en plus vite. Eddy passe sa main dans le monokini d'Anaïs et trouve sans aucun mal, son clitoris bien ferme. Il joue lentement avec celui-ci. Il passe entre les lèvres, puis frôlant l'anus, il insère délicatement un de ses doigts dans son cul. Anaïs est aux anges, elle s'active de plus bel sur le manche de pioche, accélérant et serrant de plus en plus fort le sexe de son partenaire. Tout d'un coup, ils se rendent compte qu'un couple de vacanciers a sans doute repéré leurs ébats aquatiques. Ils s'arrêtent net, la belle érection d'Eddy s'estompe rapidement. Ils sortent de l'eau. Eddy connaît la Martinique sur le bout des doigts, il propose à Anaïs de changer de plage pour une petite crique à 10 minutes. Anaïs enlève son maillot de bain pour ne garder que son long chemisier, elle est nue dessous. Dans la voiture, elle baisse le siège conducteur, s'allonge dans celui-ci et écarte les jambes pour exposer au bel Eddy son pubis entièrement rasé. Elle commence à se masturber dès que son chauffeur a démarré. Son vagin est tellement humide qu'elle risque de tacher le siège, mais pour une fois Eddy s'en moque et tend sa main à la belle. Elle s'empresse de la diriger vers son sexe. Heureusement, la voiture est automatique et Eddy peut conduire d'une main...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire