CARAIBES EN CHALEUR (Part 1.)

CARAIBES EN CHALEUR (Part 1.)

Par : Julia - Catégories : Plume érotique

I- Le voyage Anaïs est heureuse. Elle va pouvoir profiter de trois semaines de vacances dans les Caraïbes. Un séjour offert par ses parents qui sont si fiers de leur fille. Elle vient de boucler son cursus pour devenir architecte. Anaïs a 24 ans, c'est une petite rousse de 1m65, très fine à la peau laiteuse parsemée de jolies taches de rousseur. Elle est très sportive et un peu casse-cou car elle pratique l'escalade et la plongée. Depuis 4 ans, elle fréquentait Marc, un joli garçon un peu timide. Hélas, celui-ci n'est pas très porté sur le sexe, contrairement à la belle Anaïs, et ils viennent de rompre définitivement. Anaïs avait déjà fait plusieurs breaks avec Marc pour prendre son pied. Elle a, ces derniers mois, multiplié les conquêtes, sans succès, toujours frustrée et déçue de ses multiples partenaires...

avion

Ces parents lui ont offert un voyage en classe affaires, elle entre dans l'avion, elle est à la rangée 2 côté hublot. Un jeune homme est déjà assis côté couloir, elle lui demande pardon, il se lève légèrement pour la laisser passer, leurs regards se croisent. Le regard de l'homme semble fuir celui d'Anaïs, il semble gêné, mais Anaïs sent qu'il porte aussitôt ses yeux sur ces petits seins qui transpirent sous son chemisier couleur nacre. Elle sourit... L'homme, c'est Eddy, un métisse de 27 ans. Son père est antillais, ancien militaire et sa mère brésilienne, une ancienne danseuse d'un célèbre cabaret parisien. Il est grand, très grand frôlant les 2m. Très mince, il n'aime pas le sport mais est passionné par l'automobile. Il rêve de pouvoir piloter des bolides sur un circuit. Après des études studieuses, il a réussi à décrocher un job de contrôleur de gestion junior dans une société d'assurance. Il revient d'ailleurs de formation en France et sa sœur, hôtesse d'une trentaine d'année lui a obtenu un surclassement en classe affaires. Côté cœur, Eddy est très timide et n'a eu que peu d'expériences amoureuses, toujours très courtes. Non pas qu'il ne ressente pas le besoin de chasser la gazelle, mais ces priorités sont autres aujourd'hui, il veut réussir professionnellement.

plage

Ils vont discuter pendant des heures, alors qu'ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre, il y a encore quelques minutes. Le courant passe, et notre timide Eddy apprécie la petite rouquine. Ils se racontent leurs parcours respectifs, leurs voyages et leurs projets pour l'avenir. Etrangement, les deux évitent d'évoquer leurs idylles passées. On devine un petit jeu de séduction qui se met en place pendant tout le vol. Anaïs est sous le charme du bel ébène, même si elle les aime plutôt baraqués et sportifs, elle trouve qu'il dégage une puissance avec sa grande taille et son calme. A chaque fois que leurs regards se croissent, elle a un sentiment étrange qu'elle n'a jamais ressenti. Elle se demande si c'est cela un coup de foudre, car elle ne sait pas si c'est son physique atypique qu'il l'attire ou autre chose. L'atterrissage est proche. Même si elle est plus à l'aise avec cette phase du vol, Anaïs se tait soudainement et range ses affaires. Eddy sent qu'ils pourraient se quitter sans se revoir. Il griffonne alors son numéro de téléphone sur un papier et lui tend en disant : si tu veux, je pourrais te montrer un peu la Martinique, je suis en congé demain ? Avec un immense sourire, elle lui répond : oh, ça serait vraiment super ! Je t'appelle demain. Après un atterrissage tout en douceur, l'avion se vide, ils récupèrent leurs bagages et Anaïs lui promet de l'appeler.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire