Entre femmes, le plaisir est au rendez-vous. Mesdames, voici une sélection de positions sexuelles pour vous inspirer, expérimenter ou même juste s’amuser. Avis à toutes les femmes qui aiment les femmes et place au plaisir avec notre Kamasutra lesbien.
LE CUNNILINGUS
L’une des deux partenaires est allongée, jambes légèrement écartées. Pendant ce temps, l’autre femme met sa tête au niveau de l’entre-jambe pour réaliser des caresses avec sa langue.
LES CISEAUX
Allongées sur le côté, les deux partenaires viennent loger leur entre-jambe l’une dans l’autre, de façon à ce que leur sexe puisse se toucher. La position des ciseaux permet un contact intense chez les deux partenaires.
LE 69
Classique du kamasutra lesbien, la position du 69 permet de donner et de recevoir duplaisir pour les deux partenaires en même temps. Les deux femmes sont allongées l’une sur l’autre, tête bêche. De cette façon, chacune prodigue des caresses avec la bouche sur les parties intimes de l’autre.
LA DANSEUSE DU VENTRE
Le mouvement, c’est la base. L’une des partenaires est allongée sur le dos, l’autre s’installe accroupie sur elle en faisant toucher leur sexe. Dans cette position, les mouvements des deux bassins rythment la position. Plus vous faites frotter les pubis, plus le plaisir augmente.
LA CUILLÈRE RETOURNÉE
L’une de deux femmes est allongée sur le dos, l’autre vient s’allongée sur elle également sur le dos de façon à se retrouver en cuillère sur le dos. Dans cette position, la partenaire du dessous peut facilement caresser l’ensemble du corps de la femme du dessus. Pendant que l’autre femme peut utiliser ses mains et ses doigts pour stimuler le sexe de sa partenaire.
L' EXPRESSO
Les deux femmes sont à genoux, face-à-face. Ainsi, les deux partenaires peuvent s’adonner à toutes les caresses qu’elles souhaitent. Baisers, touchers sensuels ou simple câlins peau contre peau : la position de l’espresso permet de faire rapidement grimper la température avant de passer à des positions un peu plus élaborées
LE TÊTE À TÊTE
Tout est dans le toucher. Ici, les deux partenaires sont assises l’une en face de l’autre, les jambes entrelacées, de manière à faire presque toucher leur sexe. Ainsi, les deux amantes peuvent se caresser l’ensemble du corps en privilégiant les zones érogènes telles que la poitrine, la nuque ou encore le bassin.
LA CHAISE MAGIQUE
La position de la chaise magique, aussi classique qu’elle soit, fait également rapidement grimper la l’excitation. Pendant qu’une des partenaires est assise sur une chaise, l’autre amante vient s’installer à califourchon sur elle. De cette manière, elles peuvent faire frotter leur sexe au rythme qui leur convient ou même utiliser leurs doigts pour se pénétrer.
LE PONT
A réaliser sur le rebord d’un lit ou d’un canapé. L’une des deux femmes installe le haut de son dos sur le rebord du lit tout en gardant ses pieds sur le sol. L’autre femme vient chevaucher l’une des jambes de sa partenaire. Mains dans les mains, les deux femmes peuvent ainsi frotter leur sexe l’un contre l’autre.
LA CUILLÈRE
La position de la cuillère favorise le contact d’une grande partie du corps. Allongées sur le côté, l’une des partenaires est dans le dos de l’autre. Ainsi, elles peuvent facilement se caresser le sexe et même se pénétrer avec les doigts.
LA LIANE
La position de la liane ressemble à celle du missionnaire. Mais pour plus de sensation, la partenaire qui est en dessous, allongée sur le dos, enroule ses jambes autour des hanches de sa partenaire. Ainsi, les frottements des deux sexes sont plus intenses.
LE DOUBLE DEVOIR
Pendant que l’une des deux partenaires est à quatre pattes, le dos incliné pour relever le bassin, l’autre vient s’installer derrière elle, au niveau de son entre-jambes. Ainsi la femme de derrière peut livrer un cunnilingus en se frottant sur la jambes de son amante à quatre pattes.
LA CHEVAUCHÉE
L’une est allongée sur le dos, l’autre vient s’installer à califourchon près de son visage. De cette manière, la femme allongée peut prodiguer des caresses buccales au niveau du vagin de sa partenaire.
LA CHAISE LONGUE
L’une des deux partenaires est allongée sur le dos, jambes levées. L’autre vient s’asseoir à califourchon, de façon à se servir des jambes de son amante comme dossier. Ensuite, elle peut, au choix, faire glisser son vagin jusqu’au visage de sa partenaire pour profiter d’un cunnilingus, ou délivrer un massage de la poitrine et des zones érogènes à portée.
LE POINT V
Le point V permet de faire grimper l’excitation rapidement. Allongée sur le dos, l’une des deux partenaires lève les deux jambes pour former un V. A genoux, sa partenaire vient tenir ses jambes et créer un contact sensuel entre les deux sexes. Pour agrémenter le moment, l’utilisation d’un gode-ceinture peut se révéler efficace, selon l’envie des deux amantes.
L'AMAZONE
Sur un lit ou un canapé, l’une des deux femmes est allongée, une jambe levée sur l’épaule de sa partenaire. L’autre femme vient se loger dans l’entre-jambe de son amante, de façon à frotter leurs deux sexes. Cette position peut même laisser place à des caresses sensuelles sur le corps des deux femmes.
L'IMPÉRATRICE
Si vous souhaitez un peu plus de complexité, voici la position de l’impératrice. A genoux, la première partenaire a une vue imprenable sur le corps accroupie de son amante. De ce fait, elle peut caresser son dos et ses fesses. Pendant ce temps, l’autre partenaire vient prodiguer un cunnilingus à la première femme. Elle replie également sa jambe sous son corps de façon à ce que son talon puisse venir caresser son propre sexe.
L'OFFRANDE
Pour cette position, l’une des deux partenaires est allongée sur le dos, sur un coussin pour surélever son corps. Pendant ce temps-là, l’autre partenaire, à genoux entre ses jambes, caresse le sexe de son amante avec ses doigts pour un plaisir très intense. Elle peut également se pencher et venir se frotter le long du corps de sa partenaire.
© Illustrations Luna Joulia