KAMASUTRA : La position du triangle torride

KAMASUTRA : La position du triangle torride

Catégories : Kamasutra

Le missionnaire fait peau neuve avec avec le triangle torride, position issue du Kamasutra.

Cette dernière adapte le missionnaire et décuple son intensité pour rapprocher les corps !

Le triangle torride, position dérivée du missionnaire, témoigne de l'inventivité et de la flexibilité du Kamasutra. Dans cette valse intime, cette fois-ci, c'est la femme qui donne le rythme. Tout comme dans le missionnaire, la femme est étendue sur le dos et son partenaire se trouve sur elle, à la différence près que celui-ci doit se positionner à quatre pattes, permettant ainsi à sa partenaire de bouger son bassin à sa guise.

Dans le triangle torride, l'homme reste immobile. La femme prend en charge les va-et-vient en levant et descendant son bassin, tout en s'accrochant à son partenaire.

A qui s'adresse cette position du Kamasutra ?

Le triangle torride devrait faire le bonheur de ceux qui recherchent intimité et complicité. Cette position du Kamasutra permet aux corps de se serrer et aux regards de se croiser.

Elle est propice aux caresses et aux baisers et est particulièrement sensuelle. En plus de cela, elle fait travailler les fessiers. Une bonne gymnastique de chambre, en outre. Les femmes conquises par le triangle torride devraient également apprécier des positions comme le gaufrier ou le duo grec.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire