KAMASUTRA : La position du point de bascule

KAMASUTRA : La position du point de bascule

Catégories : Kamasutra

La position du Kamasutra "le point de bascule" est parfaite pour celles qui aiment la pénétration profonde et sans grand effort !

Dans une danse sensuelle rythmée par les va-et-vient, le plaisir sera au rendez-vous.

Dans la position du Kamasutra intitulée le point de bascule, la femme s'allonge sur le lit et relève ses jambes. Son partenaire vient maintenir ses jambes, en relevant légèrement son bassin, avant de positionner son sexe au niveau du sien. Afin de faciliter la pénétration, il place ensuite ses genoux sous les fesses de sa conjointe, en repoussant les jambes de cette dernière. La position ne demande pas une grande souplesse, mais attention toutefois à doser la pression lors du rapport sexuel - privilégiez le dialogue afin d'accorder vos désirs.

Kamasutra : qui peut pratiquer le point de bascule ?

L'acte ne demande pas une bonne condition physique. Les deux conjoints s'emboîtent sans grands efforts, seul l'homme effectue des mouvements de va-et-vient avec son bassin.

La position le point de bascule est particulièrement adaptée aux femmes aimant se laisser aller, au rythme des coups de rein de leur conjoint. Grâce à l'inclinaison, l'angle de pénétration est profond et intense, et l'acte est parfait pour celles qui aiment la pénétration. Pour les autres, passez sans doute votre tour et optez pour une autre position !

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire