La position de l’offrande de la déesse est parmi les plus difficiles à réaliser parmi tout le Kamasutra et requiert une coordination hors pair entre les partenaires.
Fusionnelle et sensuelle, elle vous surprendra.
Pour effectuer la position de l'offrande de la déesse, vous aurez besoin d'un élément essentiel : une chaise. Vous pouvez également utiliser un tabouret. L'homme s'assoit sur la chaise et la femme s'allonge sur lui de façon à ce que son dos repose sur les cuisses de son partenaire. Les épaules de la femme et sa tête sont dans le vide, elle les relâche tout en tendant ses bras pour les passer sous ceux de l'homme et agripper son dos. La femme resserre également ses jambes autour du buste de l'homme et contracte ses pieds et tous les muscles de ses jambes.
L'homme peut ainsi caresser les seins de sa partenaire tout en la pénétrant. Les deux amants doivent bouger ensemble dans un mouvement sensuel de va-et-vient.
L'offrande de la déesse, position acrobatique du Kamasutra
Cette position est assez acrobatique et la femme doit être particulièrement musclée et en bonne forme pour prendre du plaisir et ne pas trop avoir à se concentrer sur la façon de tenir dans cette position. La position de l'offrande de la déesse est déconseillée aux femmes ayant des problèmes de dos ou à la nuque, attention au torticolis.
Malgré sa dimension acrobatique, cette position est très excitante, elle met le corps de la femme en valeur et permet à l'homme de contempler tout son buste sous un nouvel angle. Il peut également embrasser ou caresser le ventre de sa partenaire, ce qui rend l'action encore plus sensuelle. Autres positions à essayer : le lapdance et l'amazone.