KAMASUTRA : La position de la cuillère

KAMASUTRA : La position de la cuillère

Catégories : Kamasutra

Rien de tel que de se savoir aimée, bien serrée dans les bras de son amant.

C'est ce qu'offre la position des cuillères, sans pour autant s'y limiter.

Pour accomplir cette position peu périlleuse et très caline, votre partenaire et vous devez vous positionner sur le même côté, vous dos à lui. Ensuite, il suffit de vous rapprocher et de le guider jusqu'à l'endroit voulu. Même si le partenaire possédant un pénis ou objet apparant a une plus grande liberté de mouvement, vous pouvez l'accompagner en ondulant ou même en bloquant votre bassin pour expérimenter diverses sensations.

Vos mains pourront difficilement atteindre votre partenaire, mais rien ne vous empêche de les utiliser pour augmenter votre plaisir en vous masturbant. Lui aura la possibilité de laisser vagabonder au moins une de ses mains, pour vous toucher ou pour mieux vous tenir.

Une position du Kamasutra accessible à toutes 

La position de la cuillère est donc parfaite lorsque l'on manque un peu d'énergie pour assurer des ébats dynamiques. Par conséquent, pas besoin d'être particulièrement sportive ou au top de sa forme pour faire les cuillères. Cette position est aussi idéale pour les femmes enceintes, car rien ne vient gêner le ventre de future maman.

En plus, elle offre un sentiment de sécurité très réconfortant lorsque Monsieur nous tient serrée contre lui. Pour varier les plaisirs tout en gardant le côté câlin, laissez-vous aussi tenter par la position de l'escalade ou le petit cheval, tout un programme.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire