Dans la balançoire, l'homme s'allonge sur le dos et admire la croupe de sa belle qui se balance sur son sexe.
Une position très érotique et sensuelle, réservée aux femmes assez sportives.
La position du Kamasutra la balançoire est très facile à pratiquer. L'homme s'allonge sur le dos, et attend que sa partenaire vienne se positionner sur son sexe. La femme s'assied dos à lui, et effectue des balancements d'avant en arrière. Si monsieur peut l'aider en appuyant sur ses hanches, c'est bien madame qui contrôle les ébats.
Elle détermine le rythme et la profondeur de la pénétration pendant toute la durée du câlin.
Dans la balançoire, la silhouette de la femme est sublimée. N'hésitez pas à jouer de vos atouts en accentuant votre cambrure. Pour encore plus de plaisir, vous pouvez vous caresser vous-même le clitoris de votre main libre, ou venir exciter les testicules de votre amant.
À qui est destinée la position de la balançoire ?
La balançoire s'adresse à toutes celles qui aiment contrôler pendant leurs ébats. Elle est aussi destinée aux femmes qui adorent jouer de leurs atouts, et qui maîtrisent l'art de la sensualité à merveille. Attention cependant, cette position du Kamasutra pourrait rapidement devenir un calvaire pour les moins sportives d'entre nous. Elle requiert de solides jambes pour réaliser les mouvements d'avant en arrière pendant toute la durée du câlin. Celles qui aiment séduire leur amant apprécieront également la position du Kamasutra le cheval renversé.