CARAIBES EN CHALEUR (Part 2.)

CARAIBES EN CHALEUR (Part 2.)

Par : Julia - Catégories : Plume érotique

II- L'hôtel

45 minutes de taxi après, Anaïs arrive dans le superbe hôtel en bord de plage que ces parents lui ont réservé. Après avoir déposé ses valises dans sa chambre, elle décide d'aller prendre un cocktail dans le bar de la plage. Tout en sirotant son planteur, elle repense à cette rencontre qu'elle n'arrive pas à sortir de sa tête. Elle grignote quelques accras et une salade créole, puis retourne dans sa chambre.

Arrivée dans celle-ci, Anaïs transpire, à la faveur de la chaleur suave de la Martinique, et certainement beaucoup au planteur alcoolisé du bar. Elle se regarde dans le miroir et s'aperçoit que son léger chemisier est trempé, colle à son corps et laisse transparaître ses petits seins aux tétons d'une belle couleur rose foncé. Elle sent les gouttes de sueur glisser dans son dos, son entrejambe et la raie de son petit cul. Le planteur l'a clairement enivrée, elle qui ne boit que rarement. La climatisation juste au-dessus du miroir de sa chambre la balaye d'une brise fraiche. Ce petit souffle froid rend ses tétons encore plus sensibles et érectiles. Anaïs est excitée, et soudain l'image d'Eddy traverse son esprit. Elle file dans la salle de bain, fait couler un bain. Elle s'y engouffre, l'eau n'est pas trop chaude, cela l'a rafraichi. Sa tête tourne toujours un peu, elle se détend dans son bain, passe ses mains sur ses seins, son ventre et ses jambes. La chaleur de son corps contraste de plus en plus avec l'eau fraiche de son bain, elle est de plus en plus excitée, toujours avec cette envie de revoir Eddy à l'esprit. Ces doigts caressent ses seins et pincent ses tétons dressés et fermes. Elle continue ainsi plusieurs secondes, c'est alors que ses mains descendent sensuellement le long de son corps pour trouver son entrejambe qui lui donne déjà des à-coups de plaisir. Ces doigts glissent sur les lèvres de son pubis, les écartant légèrement pour remonter jusqu'à son clitoris. De petites pressions et va-et-vient sur celui-ci pendant quelques minutes la font jouir rapidement.

Anaïs n'est pas rassasiée, elle écarte les jambes et introduit un doigt dans son vagin resserré par son petit orgasme clitoridien. Délicatement, elle joue à entrer et sortir son majeur dans son sexe. Un second doigt rejoint rapidement le précédent, Anaïs imaginant un sexe de belle taille la pénétrer avec force. S'agit-il de celui d'Eddy ? Anaïs s'interroge, a-t-il un beau sexe, de bonne dimension... Elle accélère le mouvement, sa seconde main titillant toujours son clitoris.

lit

Elle positionne une jambe sur le rebord de la baignoire, accédant ainsi encore plus facilement à son vagin, ses doigts s'enfoncent plus profondément. Un troisième doigt rejoint les autres, Anaïs imagine Eddy lui assenant des coups de boutoir avec son sexe gorgé de sang et vibrant à chaque va-et-vient. L'insertion du troisième doigt est plus difficile, Anaïs a un petit gabarit, mais elle aime les choses puissantes et extrêmes. Progressivement, une bonne partie de sa main se retrouve dans la rouquine qui pousse de petits cris. Le plaisir est à son apogée, elle ne veut pas jouir, elle se retient et on l'entend chuchoter : "Eddy, Eddy..." Elle change de position juste à temps, elle allait être emportée par une nouvelle vague de plaisir. Accroupie dans la baignoire, elle se caresse le clitoris d'une main, l'autre massant délicatement ses petites fesses rebondies. Elle ne tarde pas à trouver son anus qu'elle masse vigoureusement. Son doigt entre facilement dans l'arrière-train de la belle. Elle aime l'anal depuis longtemps. Elle regrette de ne pas avoir sorti ses jouets de sa valise, elle aurait apprécié un de ses godes dans son petit cul. Ce sera pour une prochaine fois. Elle agrippe le pommeau de douche multi-jet et le dirige vers son sexe tout en continuant les mouvements avec deux doigts dans son anus. Le jet masse son clitoris avec efficacité comme une langue saurait le faire. A chaque mouvement dans son petit trou, elle gémît autant de plaisir que de douleur. Elle adore ça. Elle s'accélère, la chaleur monte jusqu'à sa tête, sa respiration est haletante et son rythme cardiaque grimpe. Il ne se passe pas 3 minutes avant que la rouquine ne se laisse envahir par des soubresauts de plaisir tels des coups d'électricité, elle ne contrôle plus rien et s'effondre dans son bain. Elle pense à Eddy en reprenant son souffle...

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire