L'adoration est une position du Kamasutra, douce et romantique.
Caresses et baisers lui donnent sa saveur sentimentale.
Pour réaliser la position de l'adoration, la femme s'étend tout d'abord sur le dos et plie les genoux. Le partenaire vient s'asseoir entre ses jambes. Il les allonge de part et d'autre du corps de sa compagne. Il lui soulève délicatement le bassin pour permettre la pénétration. Cette position du Kamasutra permet à l'homme d'embrasser, de caresser le ventre et le corps de la femme. Il peut aussi effectuer des mouvements d'avant en arrière pour multiplier les plaisirs.
À qui est dédiée cette position du Kamasutra ?
Confortable et simple, la position de l'adoration peut être pratiquée par toutes celles et ceux qui aiment la pénétration. Pour cette posture, nul besoin d'être un acrobate. Il est toutefois possible donner un peu plus de vigueur à cet ébat. Par exemple, en repliant les jambes sous les fesses, vous intensifierez le plaisir.
Cette position nécessite par contre de ne pas avoir de problèmes de genoux et une certaine souplesse. L'adoration du Kamasutra est une position romantique par excellence ! Le partenaire peut se consacrer totalement à l'éveil des sens de l'autre. Le corps de la femme est tout entier offert aux mains de son amant. L'adoration permet une belle complicité entre les deux partenaires, car ils sont face à face et très proches. Envie de prendre les devants à votre tour ? Les positions l'échelle interdite ou la bascule devraient vous plaire.