KAMASUTRA : La position du collier des amoureux

KAMASUTRA : La position du collier des amoureux

Catégories : Kamasutra

La position du collier des amoureux est une position du Kamasutra qui requiert un minimum d'adresse et d'agilité, pour un maximum de plaisir.

Adresse et agilité !

Cette position du Kamasutra doit être réalisée à l'aide d'une table, d'un plan de travail ou d'un rebord quelconque où prendre appui. Dans le collier des amoureux, la femme s'assied sur le rebord de la table et son partenaire vient se placer debout, face contre elle. La femme glisse ensuite ses jambes autour des épaules de celui-ci et peut - au choix - utiliser ses mains pour prendre appui sur la table ou les enlacer autour du cou de son partenaire. L'homme, quant à lui, peut placer ses mains sur les fesses ou autour des jambes de sa compagne.

Qui peut expérimenter la position du collier des amoureux ?

Le collier des amoureux fait partie des positions les plus acrobatiques du Kamasutra et exige une grande souplesse. Mieux vaut être sportive pour pouvoir maintenir ses jambes en l'air dans cette posture et, si la crampe se fait sentir, mieux vaut relâcher la tension et s'étendre sur la table pour éviter les accidents.

Bien qu'elle soit difficile et qu'elle demande un temps d'installation, la position du collier des amoureux est une position qui permet une pénétration profonde et multiplie les chances de la femme d'atteindre l'orgasme. Celles qui sont adeptes des positions voltigeuses et des sensations fortes pourront également se lancer dans la position de l'acrobate ou encore de la danseuse étoile.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire