KAMASUTRA : La position de l'escalier de service

Catégories : Kamasutra

L'escalier de service est une position du Kamasutra qui, comme son nom l'indique, se pratique sur un escalier.

Attention à la marche !

Information en préambule : pour exécuter cette position du kamasutra, il faut pouvoir s'aider d'un escalier. Un escalier "privé" cela va de soi...

Pour réaliser cette position originale du Kamasutra, la femme se place à genoux sur une marche d'escalier. Elle appuie ses mains sur la première ou seconde marche située en face d'elle. Son partenaire se place derrière elle et la tient par les hanches.

Les corps des deux amants s'emboîtent parfaitement. L'homme peut également appuyer ses genoux sur une marche de l'escalier. Si les deux partenaires aiment les défis, ils peuvent tenter de gravir l'escalier en même temps. En vérité, rien qu'à la lecture, on sent que ce n'est pas forcément une bonne idée.

Illustration Kama Escalier De Service
Illustration Kama Escalier De Service

Qui peut pratiquer l'escalier de service du Kamasutra?

L'escalier de service est une position accessible à tout le monde. Elle ne demande pas d'effort particulier si vous choisissez sa version la plus simple ! Comme elle s'effectue agenouillée, il vaut mieux l'éviter si vous avez des problèmes aux genoux. La variante qui consiste à gravir les marches une par une est bien plus sportive. Elle nécessite une bonne endurance. Et une bonne assurance.

C'est aussi une position idéale pour celles qui veulent changer du confort du lit. Et puisque tout ne se passe pas uniquement dans la chambre à coucher, le Kamasutra propose bien d'autres positions à essayer dans les endroits les plus divers. Des positions comme la gazelle, le petit cheval ou encore l'équerre sont à tester partout dans la maison.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire