KAMASUTRA : La position de la danse de convention

Catégories : Kamasutra

La danse de convention est une position timide, où chacun cherche l'excitation sans oser goûter au plaisir.

C'est un acte du Kamasutra où la séduction et la recherche du corps de l'autre priment sur la pénétration.

La danse de convention est une position du Kamasutra très sensuelle et timorée. Les deux amants se lancent dans une quête du corps de l'autre, s'excitent et choisissent ou non de sauter le pas de la pénétration. L'homme se tient debout face à sa partenaire, et frotte son pénis contre cette dernière, contre son sexe, ses cuisses, afin de faire monter le désir progressivement.

La femme caresse le torse de son amant de ses seins. Si le désir est au rendez-vous, l'acte peut se poursuivre par une pénétration. L'homme ne peut pénétrer profondément sa conjointe, et la position peut s'avérer inconfortable, notamment si la femme est bien plus petite que son Apollon. Pour y remédier, n'hésitez pas à vous aider d'une marche, ou d'un petit tabouret (stable).

Illustration Kamasutra Position Danse Convention 1
Illustration Kamasutra Position Danse Convention 1

Qui peut pratiquer la danse de convention ?

La danse de convention n'a pas de contre-indications particulières. Elle est cependant peu adaptée à la grossesse, les femmes enceintes lui préféreront la tige.

Si les partenaires ont une forte différence de taille, la pratique de cette position du Kamasutra peut devenir complexe. Enfin, la pénétration est faible dans la danse de convention, l'acte est timide et privilégie la séduction et la montée de l'excitation.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire