KAMASUTRA : La position de la cascade

Catégories : Kamasutra

Vous êtes d'humeur sportive ?

La cascade est une position du Kamasutra qui ravira les plus aventureux. Découvrez ses secrets pour faire le plein de sensations !

Pour cette position du Kamasutra, l'homme devra faire preuve d'un minimum de souplesse. Il commence par se placer au bord du lit avant de s'allonger sur le dos. Tout en gardant le bas de son corps posé sur le matelas, il laisse son buste hors du lit et repose sa tête sur le sol. Pour être plus à l'aise, il peut laisser ses bras pendre au-dessus de sa tête.

La femme s'assied ensuite sur lui, les jambes pliées et les pieds posés à plat de chaque côté du corps de son amant. Pour se stabiliser, elle peut se pencher légèrement en arrière et prendre appui sur ses mains.

Illustration Kamasutra Position Cascade
Illustration Kamasutra Position Cascade

La position de la cascade : pour qui ?

La cascade fait incontestablement partie des positions improbables du Kamasutra. Elle nécessite toutefois une bonne condition physique. L'homme doit en effet supporter de rester la tête en bas. La cascade est donc déconseillée si monsieur a des problèmes de dos. Dans cette position, la femme a les mains parfaitement libres, ce qui lui permet de découvrir les zones érogènes de son partenaire.

L'homme, quant à lui, ne pourra la toucher que des yeux : une douce vision qui fera monter l'excitation !

Ceux qui désirent mettre du piment dans leurs ébats apprécieront également des positions comme la danseuse étoile ou le petit pont: deux postures sportives du Kamasutra.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire