KAMASUTRA : La position de la balancelle inversée

Catégories : Kamasutra

La position de la balancelle inversée fait partie de la catégorie des positions sportives du Kamasutra.

Sensations et plaisir garantis.

Pour effectuer cette position du Kamasutra, la femme doit tout d'abord s'allonger sur le ventre. Son partenaire vient placer son bassin au niveau des cuisses de sa partenaire, comme s'il voulait s'asseoir sur elle. Puis il déplace ses pieds de chaque côté du corps de la femme et place ses mains vers l'arrière, de part et d'autre des mollets de sa partenaire. L'homme tient en équilibre sur ses mains et ses pieds et peut ainsi effectuer un mouvement de va-et-vient. La femme peut l'aider en cambrant son bassin de façon à ce que son partenaire ait moins d'efforts à fournir.

Pour plus de sensations, la femme peut serrer ses jambes, mais sans forcer, sinon attention à la crampe. Petite astuce pour encore plus de sensualité : la femme peut relever son buste et s'appuyer sur ses avant-bras et jouer avec des mouvements de cheveux et de la nuque.

La position de la balancelle inversée, pour qui ? 

Cette position du Kamasutra est pour celles qui sont relativement souples et sportives. À éviter pour celles qui ont des problèmes de dos et les femmes enceintes.

Cette position procure une sensation de plaisir décuplé du fait que les deux amants ne se voient pas. Votre homme doit également être assez sportif. En effet, il utilisera uniquement la force de ses bras pour tenir en équilibre et effectuer le mouvement de va-et-vient avec son corps. La position du Kamasutra dite des félins ou le grand X sont également très excitantes, car les partenaires ne se voient pas.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire