KAMASUTRA : La position du Nirvana

Catégories : Kamasutra

Le Nirvana fait partie des positions classiques du Kamasutra.

Une valeur sûre pour atteindre le septième ciel.

Pour effectuer cette position du Kamasutra, la femme s'allonge sur le dos de tout son long. Elle ramène les bras derrière sa tête. Son compagnon vient s'allonger sur elle. Si le Nirvana semble assez classique de prime abord, il apporte quelques surprises par la suite.

En effet, une fois que l'homme a pénétré sa partenaire, celle-ci contracte les muscles de ses cuisses. Elle tend son corps et agrippe la tête de lit dans un mouvement de repoussoir. Cette position ne permet pas une pénétration très profonde mais elle stimule le clitoris pour un plaisir maximal.

Illustration Position Kamasutra Nu Couche
Illustration Position Kamasutra Nu Couche

Le Nirvana, une position du Kamasutra pour qui ?

Position allongée classique, le Nirvana peut être pratiqué sans problèmes par tous les couples. Elle est confortable et confère une certaine intimité. Si vous n'avez pas envie de jouer les grandes sportives, c'est une position idéale. Le Nirvana vous offre en plus une petite séance de stretching. À noter tout de même que ce n'est pas une position tout à fait recommandée pour les femmes enceintes.

Celles-ci préféreront les positions de dos comme la cuillère. Le Nirvana s'enchaîne bien avec le missionnaire dont il est une variante. Envie de positions moins classiques ou plus fougueuses ? Le Kamasutra recèle de nombreuses surprises. Essayez donc des positions telles que la balançoire ou le fermoir pour pimenter vos ébats !

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire