KAMASUTRA : La position du bretzel passionnel

Catégories : Kamasutra

À consommer sans modération

Le bretzel passionnel est une gourmandise sexuelle du Kamasutra. À consommer sans modération, la position est la fois tendre et sensuelle.

Dans le bretzel passionnel, les deux amants se font face. Leurs jambes s'entremêlent, si bien que leurs corps finissent par ressembler à la célèbre gourmandise. Pour pratiquer cette position du Kamasutra, il vous suffit de vous agenouiller l'un en face de l'autre. Chacun relève ensuite une jambe, à la gauche de son partenaire.

Les amants s'enlacent, et peuvent se caresser les fesses, le dos, les cheveux, si bien que le bretzel passionnel est un acte très tendre. Le câlin nécessite l'intervention des deux amants. Les conjoints effectuent des mouvements d'avant en arrière, tout doucement, pour favoriser la pénétration.

Illustration Kamasutra Bretzel Passionnel

Le bretzel passionnel, la position des amoureux

Le bretzel passionnel est une position du Kamasutra faite pour les amoureux qui aiment se prouver leur affection pendant leurs ébats. Les amants se font face et peuvent se regarder langoureusement, ou se caresser. L'angle de pénétration est faible, les mouvements sont lents, les partenaires s'ébattent dans une grande tendresse.

Le rythme du câlin est choisi par le couple, dans une concertation non verbale, mais corporelle. La position du bretzel passionnel est parfaite pour les amoureux complices et fusionnels, ou ceux qui souhaitent retrouver une certaine harmonie.

Si la position ne demande pas de grandes capacités sportives, elle nécessite un certain équilibre.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire