Le Y enflammé est une position acrobatique du Kamasutra ! 3, 2, 1 : gainez !
Il va y avoir du sport.
Pour effectuer la position du Y enflammé, il vous faudra du muscle !
L'homme se place debout, sa partenaire face à lui. Il met ses mains au niveau des fesses de sa partenaire et la hisse sur lui. Elle enroule ses jambes autour du corps de son amant. Elle doit également placer ses bras autour du cou de son partenaire pour se tenir.
Pour plus de facilité, elle peut soulager son partenaire en posant ses pieds sur une surface assez haute, comme un lit ou une chaise. L'homme effectue des mouvements de haut en bas tout en soulevant sa partenaire au rythme de ses va-et-vient.
Le Y enflammé, position très sportive du Kamasutra
La position du Y enflammé n'est pas faite pour tout le monde : Les deux partenaires doivent être en très bonne forme physique !
L'homme doit avoir assez de force dans les bras pour soutenir sa partenaire et la soulever en même temps, tout en restant libre de ses mouvements de va-et-vient.
Mieux qu'une séance de musculation, avec le plaisir en plus. Par contre, ne restez pas trop longtemps dans cette position pour ne pas vous fatiguer voire vous blesser.
Communiquez bien avec votre partenaire pour mieux synchroniser vos mouvements et être en parfaite harmonie ! Si vous êtes encore plus téméraire, lancez-vous, et testez la position de l'escalier de service !