Avec la position le perpendiculaire du Kamasutra, la femme s'abandonne totalement aux mains de son amant.
Plaisir garanti pour les deux partenaires !
Pour pratiquer le perpendiculaire, la femme s'allonge sur le dos. Elle vient s'étendre au bord d'un lit ou sur une table. Un petit coussin est alors bien venu pour soutenir la tête. Son partenaire vient se placer debout en face d'elle. La femme replie les jambes le long du corps de son compagnon. Cette position du Kamasutra laisse à l'homme les mains libres. Il peut caresser le corps de sa compagne. La femme se laisse faire, c'est l'homme qui décide de la cadence du va-et-vient.
Le perpendiculaire du Kamasutra, une position pour qui?
Le perpendiculaire peut être pratiqué par tous les couples. Pas besoin de déployer des efforts de souplesse pour vivre un plaisir intense. Vous vous sentez paresseuse ? Dans cette position du Kamasutra, votre compagnon se charge de tout. Vous n'avez plus qu'à vous laisser aller. Pour certaines, c'est une situation idéale pour atteindre l'orgasme.
Le corps de la femme est tout entier offert aux mains de l'homme. Ce dernier peut ainsi parcourir le corps de sa partenaire et en caresser les zones érogènes. La montée du plaisir ne se fera pas attendre. Pour alterner les positions et si vous souhaitez reprendre les choses en main, le Kamasutra offre quantité d'autres possibilités. Goûtez donc au plaisir de positions comme la cascade ou de l'amazone.