Pimentez vos ébats amoureux avec le palanquin, une position pour le moins sportive du Kamasutra.
Le confort du lit vous ennuie ?
Pour réaliser le palanquin, la femme se place debout sur le bord d'un lit, d'une chaise ou de tout autre meuble bas, sans oublier dans ce cas de vérifier sa solidité ! L'homme vient se placer debout derrière sa compagne tandis que celle-ci plie les genoux. Dos et poitrine sont collés. L'homme tient les fesses de sa partenaire pour l'aider à se maintenir dans une posture assise.
De son côté, la femme s'accroche aux avant-bras de son amant. Le plus important dans cette position du Kamasutra est de réussir à garder l'équilibre ! Pour cela, la femme peut pencher légèrement le buste en avant.
Le palanquin, une position du Kamasutra pour qui ?
Le palanquin est une position du Kamasutra faite pour les sportives. Il vous faudra des fesses et des cuisses en acier pour tenir cette position sans vous épuiser. Et un bon sens de l'équilibre pour ne pas vous casser la figure ! Votre homme doit avoir de solides biceps. Si toutes ces conditions sont réunies, le palanquin ne manquera pas de donner de l'ardeur à vos ébats sexuels.
Ça change de la routine du lit et vous vous offrez une petite séance de sport par la même occasion ! Le Kamasutra ne manque pas de positions originales et amusantes. Laissez-vous tenter par l'escalier de service ou union de l'amazone pour vivre un moment de folies acrobatiques.