Besoin de nouveautés érotiques ?
La position du lapdance est faite pour vous !
Pour effectuer cette position, vous aurez besoin d'une chaise ou d'un fauteuil. L'idéal serait un fauteuil confortable (mais pas trop mou) sans accoudoirs pour garder votre liberté de mouvements. Monsieur prend place en premier, et s'assoit sur le fauteuil.
Sa partenaire vient s'asseoir sur ses genoux en passant une jambe de chaque côté du corps de son partenaire. L'homme passe ses bras dans le dos de sa compagne pour la soutenir, et elle soulève ses jambes pour venir les placer sur les épaules de son amant. La femme peut également passer ses mains derrière la nuque de son amant pour plus de stabilité.
La position du Kamasutra "le lapdance", c'est pour qui ?
Madame devra travailler sur sa souplesse pour pouvoir effectuer cette position ! En effet, vous devrez tenir avec les jambes relevées pendant toute la durée de la position du lapdance. Votre homme devra aussi avoir assez de force dans les bras pour vous aider à vous soulever pour effectuer un mouvement de haut en bas !
Pour plus de facilité, il pourra vous tenir par les hanches. Un peu d'endurance sera nécessaire pour tenir la position. Cependant, ne restez pas trop longtemps dans la position du lapdance pour ne pas vous fatiguer ! Testez également la position du Kamasutra du petit cheval si vous avez aimé celle du lapdance !