Le duo grec est une position du Kamasutra qui vous fera découvrir des plaisirs inattendus !
A deux... !
La position du duo grec est assez simple à réaliser. L'homme se couche sur le dos. Il allonge bien ses jambes et les resserre. Sa partenaire s'assied sur l'homme, face à lui. Elle replie ses genoux pour être en appui sur ses mollets.
Elle place ensuite ses bras vers l'arrière, et ses mains de part et d'autre des jambes de son amant. Elle cambre son dos et effectue des mouvements de va-et-vient. La femme contrôle le mouvement dans la position du duo grec. L'homme a les mains libres, et peut ainsi jouer avec le clitoris de sa partenaire pour encore plus de sensations !
La position "Le duo grec", qui peut la réaliser ?
La position du duo grec est assez simple à effectuer. L'homme est installé confortablement sur le dos, et la femme contrôle les mouvements. Cette position est déconseillée en cas de problèmes de dos notamment pour elle : le fait de poser les mains en arrière provoquant une cambrure de la colonne vertébrale assez conséquente.
Les partenaires peuvent se regarder, et l'homme voit son amante aller et venir sur lui, ce qui est plutôt excitant !
Si vous avez aimé la position du duo grec, enchaînez avec le miroir, autre position du Kamasutra dans le même esprit. L'homme relève le buste, et la femme avance son bassin tout en relevant ses jambes. Pour les plus acrobates, pourquoi ne pas tester la position la balancelle inversée ?