KAMASUTRA : La position du bateau ivre

Catégories : Kamasutra

Forte houle...

Vous aimez l'amour en mer, question de temps ? Vous adorerez la position du kamasutra du bateau ivre.

Attention mesdames et messieurs, embarquement immédiat : le paquebot en direction du plaisir est prêt à partir. Cette semaine, nous mettons le cap sur la position du Kamasutra du bateau ivre. Une étreinte pleine de force durant laquelle votre partenaire, véritable chef de bord, contrôlera les mouvements et gèrera le rythme de la pénétration.

De votre côté, il vous suffit de prendre votre rôle de passagère à la lettre et de vous laisser cajoler. Pour réaliser cette position, on s'allonge sur le dos et on place ses genoux contre sa poitrine, tout en poussant ses pieds vers le haut. On offre ainsi son sexe à son partenaire qui vient se positionner à genoux en face. Ce dernier peut appuyer sur les jambes de madame, pour soulever un peu plus son bassin et ainsi favoriser la pénétration. De son côté, la femme a les mains libres et peut s'adonner à des caresses sur différentes parties du corps de son partenaire.

Illustration Kamasutra Bateau Ivre

Le bateau ivre, la position des femmes vaginales

Le bateau ivre permet un angle de pénétration contrôlé et profond. La position du Kamasutra est donc particulièrement recommandée aux femmes qui se disent vaginales. Oui, parce que la science est moins catégorique sur cette qualification et la dichotomie entre les femmes et leur source de plaisir. Elle ne nécessite pas de grandes capacités sportives, ni d'être très souple, l'effort et les mouvements étant réalisés majoritairement par l'homme. Votre conjoint peut jouer sur le rythme pour vous conduire à l'orgasme. Si vous aimez vous laissez aller au savoir-faire de votre amant, vous pouvez également essayer la position de la clé secrète.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire