L'union inversée est une position du Kamasutra qui permet de rompre la routine, tout en s'ébattant avec beaucoup de tendresse.
Dans un enlacement à la fois érotique et amoureux, les amants se font plaisir et excitent chaque partie de leur corps.
La position du Kamasutra l'union inversée est axée sur la quête du plaisir. Comme dans le 69, les deux amants sont allongés sur le côté, et placent leurs pieds au niveau du visage de leur partenaire. C'est l'homme qui prend le premier position. Sa partenaire vient ensuite se lover contre lui, enlacer ses mollets avec ses bras, et sa taille avec ses jambes, en veillant à aligner son sexe avec celui de l'autre.
La position est extrêmement tendre pour les deux amants.
Dans cette position du Kamasutra, les mouvements sont limités, l'excitation et le plaisir sont procurés par le frottement de toutes les parties du corps. Seins et anus sont accessibles et se stimulent contre le corps des deux partenaires. La pénétration est presque secondaire, tout l'acte reposant sur l'enlacement et le jeu avec les différentes zones érogènes.
L'union inversée, une position qui change du quotidien
Cette position du Kamasutra est totalement indiquée aux couples désirant casser la routine. Extrêmement excitante, l'union inversée permet de se préoccuper de tout le corps de son/sa partenaire.
L'union inversée n'est bien entendu pas adaptée aux femmes enceintes. Elle ne nécessite pas une grande souplesse, mais requiert un abandonnement total du couple. Si vous avez envie d'innover, testez également la position du Kamasutra appelée la chevauchée de Sissi.