KAMASUTRA : La position de l'étreinte

KAMASUTRA : La position de l'étreinte

Catégories : Kamasutra

L'étreinte fait partie des positions du Kamasutra particulièrement sensuelles.

Laissez-vous guider pour expérimenter de nouvelles sensations...

Pour cette posture, la femme commence par se positionner à quatre pattes. Elle pose ses avant-bras sur le sol tout en maintenant ses cuisses et ses pieds serrés. Le partenaire peut ensuite se placer à genoux derrière elle. De son corps, il peut l'épouse tout en utilisant ses deux mains libres à sa guise.

Par exemple, pour augmenter le plaisir, n'hésitez pas à guider les caresses de votre partenaire vers les zones les plus érogènes.

À qui s'adresse la position de l'étreinte ?

Confortable et simple à mettre en pratique, l'étreinte est une position du Kamasutra qui ravira autant les deux partenaires - s'ils aiment la pénétration. En effet, elle permet une pénétration profonde, une stimulation de tout le vagin et du point G. Lors de cette position, pourquoi ne pas varier la cadence des va-et-vient selon les désirs des deux partenaires. L'étreinte est très excitante pour les deux amants qui ne se voient pas, mais se sentent.

En changeant la position de son buste, la femme peut modifier l'inclinaison de la pénétration et ainsi faire éclore des sensations nouvelles. L'étreinte est aussi une position idéale pour ceux qui souhaitent pratiquer la sodomie.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire