KAMASUTRA : La position de l'enclume

KAMASUTRA : La position de l'enclume

Catégories : Kamasutra

Si l'homme réalise les va-et-vient, madame débloque l'accès à son sexe en croisant et décroisant ses jambes.

Dans la position du Kamasutra appelée l'enclume, c'est la femme qui autorise la pénétration.

La position de l'enclume se réalise sur une table, un bureau, ou tout autre meuble assez large pour que la femme puisse s'y allonger, et assez haut pour que les sexes des deux partenaires se trouvent au même niveau. Madame monte sur le mobilier, et s'y étend en élevant ses jambes. Elle doit veiller à ce que ses fesses s'approchent au maximum du bord.

L'homme vient se placer face à elle, s'agrippe à ses mollets et patiente, en attendant le signal de sa belle. La femme ouvre et ferme ses jambes, donnant accès à son vagin, et gérant ainsi le rythme des ébats. Elle choisit d'accélérer ou de ralentir les mouvements pour moduler le plaisir.

À qui s'adresse la position du Kamasutra l'enclume ?

La position de l'enclume s'adresse aux femmes qui aiment contrôler, à celles qui apprécient de jouer avec le désir de leur amant, de le laisser pâlir d'envie avant de l'autoriser à débuter les ébats. N'hésitez pas à abuser de votre pouvoir en faisant languir votre partenaire. Laissez le désir monter en lui en limitant les mouvements, avant d'accentuer le plaisir et l'excitation qui vous conduiront tous deux à l'orgasme.

Cette position du Kamasutra est peu physique et ne demande pas une grande souplesse. Cependant, si vous souffrez d'une mauvaise circulation sanguine ou de jambes lourdes, elle peut rapidement devenir inconfortable. Si vous appréciez ce câlin sur meuble, vous aimerez aussi la position du Kamasutra merci à la cuisinière.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire