KAMASUTRA : La position de la chevauchée interdite

KAMASUTRA : La position de la chevauchée interdite

Catégories : Kamasutra

Prenez une position du Kamasutra déjà sensuelle comme l'andromaque, et faites-en une version encore plus illicite avec la chevauchée interdite.

Frissons garantis...

Dans cette position du Kamasutra, c'est la femme qui domine. L'homme s'allonge donc tranquillement sur le dos, les jambes étendues et la tête confortablement posée sur un ou plusieurs coussins. Quant à elle, elle se positionne à califourchon sur son partenaire, mais en lui tournant le dos.

Pour vous aider à bien accomplir votre chevauchée interdite, vous pouvez prendre appui sur le lit ou sur les jambes de votre partenaire à l'aide de vos mains. Pour pimenter cette chevauchée, n'hésitez pas à lui caresser l'intérieur des cuisses, et plus si affinités.

Lui-même sera ravi de participer activement en accompagnant le mouvement de vos fesses avec ses mains.

Cette position du Kamasutra est-elle faite pour vous ?

Cette position très érotique requiert un minimum de confiance en soi et en son partenaire. En effet, en lui tournant le dos de cette façon, vous lui offrez une vue imprenable sur votre intimité, et ne pourrez pas communiquer avec vos yeux ce que vous souhaitez ou non, il est donc bon de se fixer des limites avant et de savoir verbaliser ses désirs.

Un autre critère de réussite pour la chevauchée interdite : vos cuisses. Ce sont elles qui seront le plus sollicitées pour mener à bien cette position : c'est le moment de vous remettre au squat pour ne pas risquer la crampe.

Dernière recommandation : éviter d'y aller trop brusquement au début, car le pénis de votre partenaire doit suivre un angle délicat.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire