KAMASUTRA : La position de la charrue

Catégories : Kamasutra

Un moment de plaisir intense assuré.

La charrue est une position du Kamasutra qui plaira sans conteste aux adeptes de la pénétration.

Dans la position de la charrue, l'homme est au-dessus de sa partenaire. Celle-ci s'allonge sur le dos tandis que son compagnon vient se placer entre ses jambes, à genoux. Il prend appui sur ses mains. La femme croise les jambes autour de lui. Elle peut placer un coussin sous ses reins pour plus de confort. Cette position du Kamasutra assure une pénétration très profonde. Le plaisir est garanti pour les deux partenaires (s'ils aiment la pénétration bien sûr !).

Illustration Kamasutra Position Charrue

La position de la charrue du Kamasutra, pour qui ?

La position de la charrue ne demande pas d'efforts démesurés pour être pratiquée. Elle nécessite toutefois un peu de souplesse, car vous maintenez vos jambes et votre dos dans une position surélevée. Elle n'est donc pas conseillée aux femmes souffrant de problèmes de dos. La charrue est une position du Kamasutra qui correspond aux femmes qui apprécient les rapports vaginaux, car la pénétration, comme énoncé précédemment, profonde.

Pour augmenter encore plus le plaisir, les femmes peuvent contracter leur vagin. Cette position permet également une complicité entre les deux amants qui sont l'un en face de l'autre. C'est l'occasion de partager regards appuyés, mots tendres ou coquins... La charrue peut très bien s'enchaîner avec des positions du Kamasutra plus classiques, comme le missionnaire. Pour plus d'ardeur et d'originalité, testez le poirier enflammé !

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire