KAMASUTRA : La position de la cambrure

KAMASUTRA : La position de la cambrure

Catégories : Kamasutra

La cambrure est une position du Kamasutra particulièrement romantique qui invite aux caresses et aux baisers.

Complicité et intensité au rendez-vous !

Facile à réaliser, la cambrure est une position du Kamasutra où la femme vient s'asseoir sur son partenaire. Celui-ci se tient assis, le dos bien droit et les jambes tendues - son corps forme une sorte d'angle droit - et la femme vient s'asseoir en douceur sur lui, lui faisant face, les jambes repliées comme si elle était assise à genoux.

Une fois qu'elle se sent bien à l'aise, la femme se laisse ensuite aller, se penchant en arrière avec le dos voûté sur les jambes de son partenaire. Pour l'aider, l'homme peut placer ses mains au niveau du bas du dos de sa partenaire et lui permettre ainsi un maintien plus agréable.

C'est aussi l'occasion pour lui de se pencher sur la poitrine de la femme et de venir l'embrasser et la caresser pour un plaisir décuplé.

À qui convient la position de la cambrure ? 

La cambrure est une position très câline qui permet à l'homme de stimuler sa partenaire en caressant et en embrassant son cou, sa poitrine, son ventre... Cette position du Kamasutra possède également un aspect visuel très excitant pour les deux partenaires. Du même acabit, la tendresse est une position plus détendue qui permet à l'homme d'observer la poitrine et les réactions de sa partenaire.

Petite précaution d'usage toutefois : prière de s'échauffer avant, notamment pour la femme, pour écarter tout risque de claquage.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire