KAMASUTRA : La position de la balancelle

KAMASUTRA : La position de la balancelle

Catégories : Kamasutra

Idéale pour les femmes enceintes, la balancelle est une position du Kamasutra qui ne demande que très peu d'effort physique.

Facile ?

La balancelle est une position du Kamasutra très confortable pour la femme puisque celle-ci doit être allongée sur le dos, la tête posée sur un oreiller et les jambes repliées. Il faut qu'elle soit installée bien à son aise et peut, à ces fins, ajouter plusieurs coussins sous sa tête si elle se sent mieux ainsi.

Dans cette position, l'homme, lui, s'agenouille devant sa partenaire et se penche légèrement en arrière en prenant appui sur ses bras. Il doit venir se positionner entre les jambes de sa compagne, dont les jambes ouvertes donnent accès à une pénétration optimale. La femme peut également, si elle le souhaite, étendre ses jambes le long du torse de monsieur et les poser sur ses épaules.

La balancelle, une position du Kamasutra qui convient à qui ?

Due au confort qu'elle offre, cette position du Kamasutra est particulièrement adaptée aux femmes enceintes qui ne sont pas amenées ici à faire de mouvements brusques ou à effectuer trop d'efforts physiques.

Prenez garde néanmoins, car cette position offre un angle de pénétration profond qui pourrait être douloureux pour certaines. D'un autre côté, avec un partenaire à l'écoute et une bonne coordination, elle décuple les sensations.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire