KAMASUTRA : La position de la balance

Catégories : Kamasutra

Le pilote est féminin !

La position du Kamasutra "la balance" permet à madame de prendre les choses en main.

L'homme s'allonge sur le dos, au bord d'une des extrémités du lit. Ses genoux sont pliés, et ses pieds reposent par terre pour plus de stabilité. Ses jambes peuvent être tendues sur le lit, pour une variante. L'homme écarte légèrement les jambes, et la femme s'assied sur lui, dos tourné à son partenaire.

Elle peut positionner ses pieds sur le lit, de chaque côté du bassin de son partenaire, et s'aider de ses mains pour s'appuyer et effectuer un mouvement de haut en bas. La femme peut également s'agenouiller et s'appuyer sur les cuisses de son amant tout en exécutant un mouvement de va-et-vient d'avant en arrière. Une autre variante : l'homme peut relever le buste et s'appuyer sur ses bras.

Kamasutra Osition Balance
Kamasutra Position Balance

La position de la balance, position du Kamasutra à dominante féminine

C'est la femme qui décide, dans la position de la balance. Même si l'homme peut effectuer des petits mouvements de soulèvement du bassin pour l'accompagner, la femme doit s'occuper d'assurer le mouvement qui procurera du plaisir au couple. Cette position nécessite une certaine capacité d'endurance pour la femme.

La position de la balance est déconseillée aux femmes ayant des problèmes de dos. En effet, elle doit assurer un déhanchement du bassin conséquent qui pourrait faire mal au dos. Les deux amants ne se voient pas, ce qui rend cette position très excitante. L'homme a également le plaisir d'admirer le corps en mouvement de sa partenaire sur lui.

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire