KAMASUTRA : La position de l'équerre surélevée

KAMASUTRA : La position de l'équerre surélevée

Catégories : Kamasutra

L'équerre surélevée est une position très érotique du Kamasutra.

À tester où bon vous semble!

L'équerre surélevée se pratique non pas dans un lit mais plutôt sur une table ou un bureau. La femme s'allonge sur le dos. Elle pose ses jambes sur les épaules de son partenaire qui s'est placé debout en face d'elle. Tandis que la femme soulève le bassin, son compagnon lui attrape les fesses. La pénétration se fait dans cette posture.

L'équerre surélevée est une position du Kamasutra qui permet une pénétration assez profonde, assurant un plaisir intense aux deux partenaires.

Qui peut pratiquer la position du Kamasutra l'équerre surélevée ?

L'équerre surélevée a le mérite d'être une position à la fois simple à réaliser et hautement érotique. Elle peut être pratiquée par toutes les femmes et ne nécessite pas d'habileté particulière. Par contre, les femmes qui souffrent de maux du dos éviteront cette position. Dans l'équerre surélevée, vous vous laissez aller au rythme de votre partenaire.

Le face-à-face entre les deux amants ajoute à la complicité. Cette position du Kamasutra peut se pratiquer dans les endroits les plus incongrus, ce qui renforce son pouvoir érotique. Sur la table de la cuisine ? Au bureau ? Laissez parler vos fantasmes ! Si vous vous sentez une âme d'exploratrice, le Kamasutra offre bien d'autres positions pour sortir du lit. Les positions le pont des amants ou l'escalier de service vous feront atteindre le septième ciel n'importe où !

Source

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire