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Livraisons depuis nos stocks FRANCE

1 - Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition, généralement retenu par nos clients, est Mondial Relay (économique et pratique). Les clients qui ne veulent pas se déplacer en relais préfèrent utiliser Colissimo.

Dans le cadre d'une livraison en Colissimo, nous livrons contre signature uniquement, il faut donc être présent pour réceptionner le colis.

1.1 - Zones de livraison

Les zones de livraison sur les suivantes :

France, Corse & Monaco

France métropolitaine, Corse & Monaco (Mondial Relay, Colissimo)

Outremer

Martinique (Colissimo Outremer)

Guadeloupe (Colissimo Outremer)

Saint Martin (Colissimo Outremer)

Saint Barthélémy (Colissimo Outremer)

Guyane Française (Colissimo Outremer)

Ile de la Réunion (Colissimo Outremer)

Mayotte (Colissimo Outremer)

Nouvelle Calédonie (Colissimo Outremer)

Polynésie Française (Colissimo Outremer)

Saint Pierre & Miquelon (Colissimo Outremer)

Europe

Belgique (Mondial Relay)

Luxembourg (Mondial Relay)

Espagne (Mondial Relay)

Portugal (Mondial Relay)

1.2 - Colissimo suivi

colissimo

Colissimo suivi avec signature

Suivi Colissimo

1.3 - Mondial Relay

logo

Point retrait avec Mondial Relay

SUIVI MONDIAL RELAY

1.4 - Informations complémentaires

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié avec un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Il est rappelé que les expéditions sont au départ de France, il est de la responsabilité du client d'assumer les éventuels frais de douanes en fonction de la destination du colis.

2 - Livraison gratuite ou prise en charge partielle des frais de transport

Nous offrons la livraison gratuite à partir d'un seuil de commande en fonction de la destination et du transporteur retenu :

Avec Mondial Relay

Livraison gratuite 100%

France métropolitaine & Monaco : à partir de 59 € TTC hors frais de port

Avec Colissimo

Livraison gratuite dans la limite de 15€ (prise en charge partielle des frais de transport)

Martinique / Guadeloupe : à partir de 89 € TTC hors frais de port

Guyane Française : à partir de 89 € TTC hors frais de port

St-Martin & St Bart : à partir de 89 € TTC hors frais de port

Ile de la Réunion, Mayotte, Nouvelle Calédonie & Polynésie française : à partir de 89 € TTC hors frais de port

Les colis pour l'outremer sont actuellement d'un poids maximal de 30kg. Nous consulter si vous avez un besoin au delà de 30kg, nous ferons une cotation spécifique. Nous n'utilisons pas Colissimo Eco pour l'outremer, car bien que ce service soit économique, nous considérons que le délai de livraison de 1 à 2 mois est trop important.

La gratuité ou la prise en charge dans la limite de 15€ est automatique sur le site dès que vous sélectionnez votre transporteur et que vous remplissez tous les critères (transporteur / adresse de livraison / montant du panier)

iDyll mets également des campagnes promotionnelles qui permettent d'obtenir des codes de livraison gratuite. Restez à l'écoute de nos réseau sociaux (Facebook, Instagram...)

3 - Disponibilité de nos produits

iDYLL.fr s'efforce de vous livrer très rapidement avec un taux de disponibilité de produits excellent.
Nous avons fait le choix de travailler en direct avec les importateurs exclusifs français des fabricants sélectionnés par iDYLL.fr. 

Nous souhaitons vous rappeler que iDYLL.fr n'est pas une société de dropshipping, nous sommes indépendants et possédons nos propres stocks en France. Nous expédions nos produits depuis la France. 

Nos produits peuvent donc avoir les statuts suivants sur notre site :

En stock

Le produit est présent dans nos stocks et pourra être expédié sans délai.

Ce produit n'est plus en stock

Nos fournisseurs nous ont indiqué que le produit est soit en réapprovisionnement soit en rupture chez le fabricant. Vous ne pouvez pas le commander sur iDYLL.fr mais nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour qu'il vous indique un délai de réapprovisionnement éventuel.

4 - Retour de nos produits

Le retour des marchandises se fait uniquement par transporteur, sauf mention particulière. Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de idyll.fr et un numéro de retour, lesquels peuvent être obtenus gratuitement via la page Votre compte accessible depuis la page d’accueil du site. Vous recevrez par le moyen jugé le plus opportun par Idyll.fr un accord de retour. A défaut d’accord de retour, la marchandise vous sera retournée ou tenue à votre disposition. Les produits sont renvoyés à votre charge et à vos risques et périls.

Nous vous conseillons donc de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport. L’acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de 7 jours calendaires pour expédier les marchandises défectueuses chez le vendeur. Les renseignements suivants sont généralement demandés : coordonnées précises, désignation de l’élément ou des éléments concernés, numéro de série, la panne ou défaut constatée et le numéro de facture ou de bon de livraison correspondant aux pièces décrites. Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture et le numéro de retour figurant sur le colis, à l’adresse suivante :

iDyll sas

HOMEBOX BOX 243

10 avenue G. Brassens

94470 BOISSY SAINT LEGER

IMPORTANT !

  • Le produit que vous nous retournez ne doit pas avoir été utilisé, il doit être dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.
  • Si l’emballage dispose d’un scellé, celui-ci doit être encore vierge. Si le produit ne dispose pas de scellé, celui-ci ne doit pas avoir été utilisé ni manipulé.
  • La lingerie ne doit pas avoir été portée et doit être retournée pliée, dans son emballage d’origine. Les sous-vêtements (strings, culottes, boxers...) ne peuvent nous être retournés par souci d'hygiène.
  • Les produits Bien-être et Aphrodisiaques ne doivent pas être ouverts.

En ce qui concerne les produits défectueux, manquants ou endommagés dans le colis, toute réclamation doit être faite par mail dans les 48h suivant la réception. Aucune réclamation faite après ce délai ne sera acceptée.